Gourmande et gourmette, je partage avec vous mes recettes de tous les jours, mes petits plats simples, rapides et sans trop de chichi.

En cuisine, j’essaie, j’innove, j'associe des saveurs originales. Je n’invente pas, mais je m'inspire de recettes que je décline et personnalise à ma façon.

Grâce à ce blog tout en couleurs et en images, j'espère vous donner l'envie de cuisiner !

mercredi 27 novembre 2013

Nems choco banane


Ça croustille à l'extérieur et c'est fondant à l'intérieur... Ce n'est que du bonheur !
Un dessert gourmand, rapide et facile à réaliser !
Des nems à la banane et au chocolat : une p'tite recette qui régale les plus gourmands, ce duo de saveurs ayant déjà fait ses preuves.

Pour 12 petits nems, il nous faut juste 6 feuilles de brick, 4 bananes, 1 tablette de chocolat pâtissierun jaune d’œuf.

Après, rien de plus facile : coupez les feuilles de bricks en 2 et les bananes en 4


Déposez au départ de chaque demi-feuille de brick un morceau de banane surmonté de deux carrés de chocolat 

Roulez le tout



Badigeonnez l’extrémité du rouleau de jaune d’œuf avec un pinceau et fermez le nem


Enfournez 15 à 20 min à 180° (ça se cuit à l'odeur !)



Ces petits nems sont à déguster tièdes
et pour les plus gourmands, accompagnés d'un peu de chocolat fondu et de crème chantilly



Retrouvez mes autres gourmandises sucrées ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire